Skip to content
Obtenez une soumission gratuite -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Montreal

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Fermé aujourd'hui
Fermé aujourd'hui

Communiquer avec notre bureau de Montreal

514-399-1994

Service800-363-6719

Produits offerts à ADP Canada Montreal

Témoignages récents de clients qui ont réussi grâce à ADP Canada Montreal

Ariad Communications
Nombre d’employés : 100 à temps plein
Ariad Communications est une agence de marketing qui se spécialise dans le développement de contenu motivateur, stratégique et créatif pour des clients dans le domaine des services financiers, des soins de santé, des services aux entreprises et du marketing auprès des consommateurs. Ariad Communications figure au palmarès des meilleurs employeurs canadiens de l’institut Great Place to WorkMD du Canada, et considère que ses employés sont ses atouts les plus importants.
pt Health Care Solutions Corp.
Nombre d’employés : 1 800
pt Healthcare Solutions Corp, l’une des entreprises de soins de santé dont la croissance est la plus rapide au Canada, offre des soins de physiothérapie, de chiropractie, d’ergothérapie, de podologie, de médecine sportive, de thérapie sportive, de massothérapie et de naturopathie axés sur le patient dans une centaine de cliniques. L’entreprise offre également des soins spécialisés aux Canadiens par l’entremise de ses cliniques affiliées à l’échelle nationale.
SPIROL Industries
Nombre d’employés : 60 au Canada et 500 dans le monde
SPIROL Industries est la division canadienne de SPIROL International, l’un des plus grands fabricants de fixations mécaniques, de cales de réglage, de machines de pose de goupilles et d’inserts et de matériel d’alimentation en pièces. L’établissement de Windsor, en Ontario, est l’un des 12 sites de SPIROL dans le monde qui produisent environ deux millions de pièces métalliques par année pour divers clients.
Great Canadian Holidays and Coaches
Nombre d’employés : 150 à temps plein
Great Canadian Holidays and Coaches est l’une des principales entreprises de transport par autocar et d’organisation de voyages de l’Ontario, servant des clients dans un territoire allant de l’est de Toronto à Windsor. L’entreprise comporte une division consacrée entièrement à l’exploitation des autocars dont le parc de plus de 50 autocars modernes est situé à trois emplacements différents. La division des voyages offre un vaste éventail d’escapades de plusieurs jours s’adressant à différents profils de voyageurs.

À propos d’ADP Canada Montreal

1100 Rene Levesque Blvd 5th Floor Montreal, Quebec H3B4N4 CA

Heures d’ouverture

Lundi
8:30 AM - 5:00 PM
Mardi
8:30 AM - 5:00 PM
Mercredi
8:30 AM - 5:00 PM
Jeudi
8:30 AM - 5:00 PM
Vendredi
8:30 AM - 5:00 PM
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Obtenez un avantage concurrentiel en répondant aux besoins de votre petite, moyenne ou grande entreprise. ADP vous offre les meilleures solutions en matière de service de paie, de gestion des heures et des présences, de gestion du capital humain et de la gestion des RH. Les produits ADP de premier ordre que sont l’ÉquipePaie par ADP®, ADP Workforce Now et ADP Workforce Now Services Complets vous permettront de vous concentrer sur les services que vous apportez à vos clients et sur la croissance de votre entreprise. De la gestion des paies et des services RH des petites entreprises à des solutions de gestion du capital humain, notre équipe à Montréal est là pour vous fournir de l’aide et une expertise personnalisée. Le bureau de Montréal d’ADP Canada est localisé en plein cœur du centre-ville de Montréal au Québec. Situé au croisement de la rue Peel et du boulevard René-Levesque Ouest, il est juste à côté du square Dorchester et de la place du Canada. ADP Montréal est également proche d’importants lieux montréalais comme le Centre Bell. Il y a un grand nombre de transports en commun et de stationnements à proximité des bureaux. ADP est très fier d’être situé en plein cœur de Montréal, grand centre d’affaires, de commerce, de technologie et de culture.
www.adp.ca

Obtenez 3 mois GRATUITS!*

(limited time offer)

Téléphonez à un spécialiste d'ADP au

844-730-5937
ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont obligatoires









Abonnez-vous à nos diverses publications et recevez par courriel les plus récentes nouvelles, les mises à jour, ainsi que de l’information sur les événements et les promotions.
Profitez de nos outils et ressources qui aideront votre entreprise à réussir en affaires.

Skip to content
Get a Free Quote -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Montreal

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Closed Today
Closed Today

Contact Our Montreal Office

514-399-1994

Service800-363-6719

Recent Customer Successes with ADP Canada Montreal

Ariad Communications
Number of Employees: 100 full-time employees
Ariad Communications is a marketing agency that focuses on developing - motivating, strategic and creative content for clients in financial services, health care, business services and consumer marketing. Ariad Communications has been named as one of the best places to work in Canada by the Great Place to Work® Institute Canada, and views their employees as their most important asset.
pt Health Care Solutions Corp.
Number of employees: 1,800
pt Health Care Solutions Corp. is one of Canada’s fastest growing health care services companies, delivering patient-centred care in physiotherapy, chiropractic, occupational therapy, chiropody, sports medicine, athletic therapy, massage therapy, and naturopathic medicine through its 100 clinics. pt Heath also connects Canadians with specialized care through national affiliated clinics.
SPIROL Industries
Number of Employees: 60 Canadian employees & 500 staff worldwide
SPIROL Industries is the Canadian division of SPIROL International, a leading manufacturer of engineered fasteners, shims, pin and insert installation machines, and parts-feeding equipment. The location in Windsor, ON, is one of SPIROL’s 12 locations worldwide that produce approximately two-billion metal components each year for a diverse client base.
Great Canadian Holidays and Coaches
Number of Employees: 150 full-time employees
Great Canadian Holidays and Coaches is one of Ontario’s leading motor coach and tour operators servicing clients from East Toronto to Windsor. The company operates a full motor coach division with a fleet of more than 50 modern coaches operating out of three locations. The tour division offers a broad array of multi-day getaways geared towards a wide range of travellers.

About ADP Canada Montreal

1100 Rene Levesque Blvd 5th Floor Montreal, Quebec H3B4N4 CA

Hours of Operation

Monday
8:30 AM - 5:00 PM
Tuesday
8:30 AM - 5:00 PM
Wednesday
8:30 AM - 5:00 PM
Thursday
8:30 AM - 5:00 PM
Friday
8:30 AM - 5:00 PM
SaturdayClosed
SundayClosed
Get the competitive edge your small, mid-size or large business needs. ADP offers best in class payroll, time and attendance, human capital management, and human resources management solutions. ADP's premier line of products, TeamPay by ADP®, ADP Workforce Now, and ADP Workforce Now Comprehensive Services, allows you to concentrate on serving your clients and growing your business. From small business payroll and HR services to enterprise HCM solutions, our team in Montreal provides personalized help and expertise.  ADP Canada's Montreal office is located right downtown in Montreal, Quebec. Situated on Rue Peel and Boulevard Rene-Levesque O, ADP is close to a wide variety of amenities, as well as being right next to Place du Canada and Square Dorcester parks. There are plenty of public transportation and public parking options located conveniently close by. ADP is proud to be situated in the heart of Montreal, an important centre of commerce, finance, technology, and culture.
www.adp.ca

3 Months FREE Payroll

(limited time offer)

Call an ADP Specialist at

844-730-5937
or

Get a Free Quote


All fields are required









Check out our email subscriptions and sign up for one or more and get the latest news, updates, event and promo information
Take advantage of our tools and resources to support your business on the road to success.