Skip to content
Obtenez une soumission gratuite -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Mississauga

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Fermé aujourd'hui
Fermé aujourd'hui

Communiquer avec notre bureau de Mississauga

905-795-5400

Service866-489-2555

Produits offerts à ADP Canada Mississauga

Témoignages récents de clients qui ont réussi grâce à ADP Canada Mississauga

Ariad Communications
Nombre d’employés : 100 à temps plein
Ariad Communications est une agence de marketing qui se spécialise dans le développement de contenu motivateur, stratégique et créatif pour des clients dans le domaine des services financiers, des soins de santé, des services aux entreprises et du marketing auprès des consommateurs. Ariad Communications figure au palmarès des meilleurs employeurs canadiens de l’institut Great Place to WorkMD du Canada, et considère que ses employés sont ses atouts les plus importants.
pt Health Care Solutions Corp.
Nombre d’employés : 1 800
pt Healthcare Solutions Corp, l’une des entreprises de soins de santé dont la croissance est la plus rapide au Canada, offre des soins de physiothérapie, de chiropractie, d’ergothérapie, de podologie, de médecine sportive, de thérapie sportive, de massothérapie et de naturopathie axés sur le patient dans une centaine de cliniques. L’entreprise offre également des soins spécialisés aux Canadiens par l’entremise de ses cliniques affiliées à l’échelle nationale.
SPIROL Industries
Nombre d’employés : 60 au Canada et 500 dans le monde
SPIROL Industries est la division canadienne de SPIROL International, l’un des plus grands fabricants de fixations mécaniques, de cales de réglage, de machines de pose de goupilles et d’inserts et de matériel d’alimentation en pièces. L’établissement de Windsor, en Ontario, est l’un des 12 sites de SPIROL dans le monde qui produisent environ deux millions de pièces métalliques par année pour divers clients.
Great Canadian Holidays and Coaches
Nombre d’employés : 150 à temps plein
Great Canadian Holidays and Coaches est l’une des principales entreprises de transport par autocar et d’organisation de voyages de l’Ontario, servant des clients dans un territoire allant de l’est de Toronto à Windsor. L’entreprise comporte une division consacrée entièrement à l’exploitation des autocars dont le parc de plus de 50 autocars modernes est situé à trois emplacements différents. La division des voyages offre un vaste éventail d’escapades de plusieurs jours s’adressant à différents profils de voyageurs.

À propos d’ADP Canada Mississauga

6200 Kenway Drive Mississauga, Ontario L5T2N3 CA

Heures d’ouverture

Lundi
8:30 AM - 5:00 PM
Mardi
8:30 AM - 5:00 PM
Mercredi
8:30 AM - 5:00 PM
Jeudi
8:30 AM - 5:00 PM
Vendredi
8:30 AM - 5:00 PM
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Le bureau d’ADP Canada à Mississauga offre des solutions d’affaires aux petites, moyennes et grandes entreprises concernant les services de paies, de gestion des heures et des présences, gestion du capital humain et des ressources humaines. La première gamme de produits : ÉquipePaie par ADP®, ADP Workforce Now et ADP Workforce Now Services Complets a été conçue pour vous aider à amener votre compagnie encore plus loin. Rejoignez les 25 000 entreprises basées au Canada qui ont choisi ADP comme partenaire pour conduire leur compagnie au succès. Notre chaleureuse équipe à Mississauga vous apportera son expertise. Le bureau ADP de Mississauga est idéalement situé au nord-ouest de l’intersection des autoroutes 401 et 403. Un stationnement intérieur est disponible à proximité de nombreuses commodités. Situé sur les rives du lac Ontario, la ville de Mississauga abrite de nombreux sièges sociaux de compagnies canadiennes et d’autres faisant partie de classement Fortune 500.
www.adp.ca

Obtenez 3 mois GRATUITS!*

(limited time offer)

Téléphonez à un spécialiste d'ADP au

844-730-5937
ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont obligatoires









Abonnez-vous à nos diverses publications et recevez par courriel les plus récentes nouvelles, les mises à jour, ainsi que de l’information sur les événements et les promotions.
Profitez de nos outils et ressources qui aideront votre entreprise à réussir en affaires.

Skip to content
Get a Free Quote -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Mississauga

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Closed Today
Closed Today

Contact Our Mississauga Office

905-795-5400

Service866-489-2555

Recent Customer Successes with ADP Canada Mississauga

Ariad Communications
Number of Employees: 100 full-time employees
Ariad Communications is a marketing agency that focuses on developing - motivating, strategic and creative content for clients in financial services, health care, business services and consumer marketing. Ariad Communications has been named as one of the best places to work in Canada by the Great Place to Work® Institute Canada, and views their employees as their most important asset.
pt Health Care Solutions Corp.
Number of employees: 1,800
pt Health Care Solutions Corp. is one of Canada’s fastest growing health care services companies, delivering patient-centred care in physiotherapy, chiropractic, occupational therapy, chiropody, sports medicine, athletic therapy, massage therapy, and naturopathic medicine through its 100 clinics. pt Heath also connects Canadians with specialized care through national affiliated clinics.
SPIROL Industries
Number of Employees: 60 Canadian employees & 500 staff worldwide
SPIROL Industries is the Canadian division of SPIROL International, a leading manufacturer of engineered fasteners, shims, pin and insert installation machines, and parts-feeding equipment. The location in Windsor, ON, is one of SPIROL’s 12 locations worldwide that produce approximately two-billion metal components each year for a diverse client base.
Great Canadian Holidays and Coaches
Number of Employees: 150 full-time employees
Great Canadian Holidays and Coaches is one of Ontario’s leading motor coach and tour operators servicing clients from East Toronto to Windsor. The company operates a full motor coach division with a fleet of more than 50 modern coaches operating out of three locations. The tour division offers a broad array of multi-day getaways geared towards a wide range of travellers.

About ADP Canada Mississauga

6200 Kenway Drive Mississauga, Ontario L5T2N3 CA

Hours of Operation

Monday
8:30 AM - 5:00 PM
Tuesday
8:30 AM - 5:00 PM
Wednesday
8:30 AM - 5:00 PM
Thursday
8:30 AM - 5:00 PM
Friday
8:30 AM - 5:00 PM
SaturdayClosed
SundayClosed
ADP Canada's Mississauga location provides business solutions to small, mid-sized and large businesses including payroll services, time and attendance, human capital management, and HR management. ADP's premier line of products, TeamPay by ADP®, ADP Workforce Now, and ADP Workforce Now Comprehensive Services, is designed to help you push your business forward. Join more than 25,000 businesses across Canada who have partnered with ADP to drive success. Our Mississauga team provides friendly, experienced help. The ADP Mississauga office is conveniently located just northwest of the Highway 401 and 403 intersection. On-site parking is available, alongside many amenities within close driving distance. Situated on the shores of Lake Ontario, Mississauga is home to many Fortune 500 companies’ global or Canadian head offices. ADP is proud to be a part of Mississauga's diverse industries and strong economic growth.
www.adp.ca

3 Months FREE Payroll

(limited time offer)

Call an ADP Specialist at

844-730-5937
or

Get a Free Quote


All fields are required









Check out our email subscriptions and sign up for one or more and get the latest news, updates, event and promo information
Take advantage of our tools and resources to support your business on the road to success.