Skip to content
Obtenez une soumission gratuite -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Vancouver

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Fermé aujourd'hui
Fermé aujourd'hui

Communiquer avec notre bureau de Vancouver

604-431-2700

Service800-668-8441

Produits offerts à ADP Canada Vancouver

Témoignages récents de clients qui ont réussi grâce à ADP Canada Vancouver

Ariad Communications
Nombre d’employés : 100 à temps plein
Ariad Communications est une agence de marketing qui se spécialise dans le développement de contenu motivateur, stratégique et créatif pour des clients dans le domaine des services financiers, des soins de santé, des services aux entreprises et du marketing auprès des consommateurs. Ariad Communications figure au palmarès des meilleurs employeurs canadiens de l’institut Great Place to WorkMD du Canada, et considère que ses employés sont ses atouts les plus importants.
pt Health Care Solutions Corp.
Nombre d’employés : 1 800
pt Healthcare Solutions Corp, l’une des entreprises de soins de santé dont la croissance est la plus rapide au Canada, offre des soins de physiothérapie, de chiropractie, d’ergothérapie, de podologie, de médecine sportive, de thérapie sportive, de massothérapie et de naturopathie axés sur le patient dans une centaine de cliniques. L’entreprise offre également des soins spécialisés aux Canadiens par l’entremise de ses cliniques affiliées à l’échelle nationale.
SPIROL Industries
Nombre d’employés : 60 au Canada et 500 dans le monde
SPIROL Industries est la division canadienne de SPIROL International, l’un des plus grands fabricants de fixations mécaniques, de cales de réglage, de machines de pose de goupilles et d’inserts et de matériel d’alimentation en pièces. L’établissement de Windsor, en Ontario, est l’un des 12 sites de SPIROL dans le monde qui produisent environ deux millions de pièces métalliques par année pour divers clients.
Great Canadian Holidays and Coaches
Nombre d’employés : 150 à temps plein
Great Canadian Holidays and Coaches est l’une des principales entreprises de transport par autocar et d’organisation de voyages de l’Ontario, servant des clients dans un territoire allant de l’est de Toronto à Windsor. L’entreprise comporte une division consacrée entièrement à l’exploitation des autocars dont le parc de plus de 50 autocars modernes est situé à trois emplacements différents. La division des voyages offre un vaste éventail d’escapades de plusieurs jours s’adressant à différents profils de voyageurs.

À propos d’ADP Canada Vancouver

4720 Kingsway 18th Floor Burnaby, British Columbia V5H4N2 CA

Heures d’ouverture

Lundi
8:30 AM - 5:00 PM
Mardi
8:30 AM - 5:00 PM
Mercredi
8:30 AM - 5:00 PM
Jeudi
8:30 AM - 5:00 PM
Vendredi
8:30 AM - 5:00 PM
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Les bureaux d’ADP Canada de Vancouver offrent leur expertise et leur support avec une large gamme de logiciels et de services de paye, de gestion du temps de travail, d’externalisation et de gestion des ressources humaines. En tant que centre à la clientèle principal, l’équipe d’ADP Vancouver fournit un soutien concernant ÉquipePaie par ADP®, ADP Workforce Now et ADP Workforce Now Services Complets. De la gestion des payes pour les petites entreprises à des solutions de ressources humaines pour les plus grandes compagnies, notre équipe de Vancouver vous aidera à travailler plus efficacement et à propulser votre entreprise. Situé à Burnaby, en Colombie-Britannique, ADP est juste à côté de la station Metrotown, à seulement 20 minutes du centre-ville de Vancouver en Skytrain. Localisé dans le complexe de bureaux Metrotower et à proximité du centre commercial Metropolis, ADP Vancouver est entouré d’un grand nombre de restaurants, magasins et autres commodités. Central Park est situé à seulement quelques pas de nos locaux. Nous sommes fiers de faire partie de l’activité économique croissante de Vancouver.
www.adp.ca

Obtenez 3 mois GRATUITS!*

(limited time offer)

Téléphonez à un spécialiste d'ADP au

844-730-5937
ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont obligatoires









Abonnez-vous à nos diverses publications et recevez par courriel les plus récentes nouvelles, les mises à jour, ainsi que de l’information sur les événements et les promotions.
Profitez de nos outils et ressources qui aideront votre entreprise à réussir en affaires.

Skip to content
Get a Free Quote -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Vancouver

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Closed Today
Closed Today

Contact Our Vancouver Office

604-431-2700

Service800-668-8441

Recent Customer Successes with ADP Canada Vancouver

Ariad Communications
Number of Employees: 100 full-time employees
Ariad Communications is a marketing agency that focuses on developing - motivating, strategic and creative content for clients in financial services, health care, business services and consumer marketing. Ariad Communications has been named as one of the best places to work in Canada by the Great Place to Work® Institute Canada, and views their employees as their most important asset.
pt Health Care Solutions Corp.
Number of employees: 1,800
pt Health Care Solutions Corp. is one of Canada’s fastest growing health care services companies, delivering patient-centred care in physiotherapy, chiropractic, occupational therapy, chiropody, sports medicine, athletic therapy, massage therapy, and naturopathic medicine through its 100 clinics. pt Heath also connects Canadians with specialized care through national affiliated clinics.
SPIROL Industries
Number of Employees: 60 Canadian employees & 500 staff worldwide
SPIROL Industries is the Canadian division of SPIROL International, a leading manufacturer of engineered fasteners, shims, pin and insert installation machines, and parts-feeding equipment. The location in Windsor, ON, is one of SPIROL’s 12 locations worldwide that produce approximately two-billion metal components each year for a diverse client base.
Great Canadian Holidays and Coaches
Number of Employees: 150 full-time employees
Great Canadian Holidays and Coaches is one of Ontario’s leading motor coach and tour operators servicing clients from East Toronto to Windsor. The company operates a full motor coach division with a fleet of more than 50 modern coaches operating out of three locations. The tour division offers a broad array of multi-day getaways geared towards a wide range of travellers.

About ADP Canada Vancouver

4720 Kingsway 18th Floor Burnaby, British Columbia V5H4N2 CA

Hours of Operation

Monday
8:30 AM - 5:00 PM
Tuesday
8:30 AM - 5:00 PM
Wednesday
8:30 AM - 5:00 PM
Thursday
8:30 AM - 5:00 PM
Friday
8:30 AM - 5:00 PM
SaturdayClosed
SundayClosed
ADP Canada's Vancouver location provides expertise and support to a comprehensive range of payroll, time and labour management, comprehensive outsourcing, and human resources management services. As a major client service center, ADP in Vancouver provides support for TeamPay by ADP®, ADP Workforce Now, and ADP Workforce Now Comprehensive Services.  From small business payroll software to enterprise human resources solutions, our team in Vancouver will help you work smarter and propel your business forward. Located in Burnaby, British Columbia, ADP is directly opposite Metrotown Station, a 20-minute Skytrain ride from downtown Vancouver. Located in the Metrotower Office Complex right next to Mall Metropolis at Metrotown, ADP is surrounded by many restaurants, shops, and other amenities. Central Park is located just west of ADP’s office within short walking distance. ADP is proud to be a part of Vancouver's growing economic activity and diverse range of industries.
www.adp.ca

3 Months FREE Payroll

(limited time offer)

Call an ADP Specialist at

844-730-5937
or

Get a Free Quote


All fields are required









Check out our email subscriptions and sign up for one or more and get the latest news, updates, event and promo information
Take advantage of our tools and resources to support your business on the road to success.