Skip to content
Obtenez une soumission gratuite -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Calgary

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Fermé aujourd'hui
Fermé aujourd'hui

Communiquer avec notre bureau de Calgary

403-258-5000

Service888-901-7402

Produits offerts à ADP Canada Calgary

Témoignages récents de clients qui ont réussi grâce à ADP Canada Calgary

Ariad Communications
Nombre d’employés : 100 à temps plein
Ariad Communications est une agence de marketing qui se spécialise dans le développement de contenu motivateur, stratégique et créatif pour des clients dans le domaine des services financiers, des soins de santé, des services aux entreprises et du marketing auprès des consommateurs. Ariad Communications figure au palmarès des meilleurs employeurs canadiens de l’institut Great Place to WorkMD du Canada, et considère que ses employés sont ses atouts les plus importants.
pt Health Care Solutions Corp.
Nombre d’employés : 1 800
pt Healthcare Solutions Corp, l’une des entreprises de soins de santé dont la croissance est la plus rapide au Canada, offre des soins de physiothérapie, de chiropractie, d’ergothérapie, de podologie, de médecine sportive, de thérapie sportive, de massothérapie et de naturopathie axés sur le patient dans une centaine de cliniques. L’entreprise offre également des soins spécialisés aux Canadiens par l’entremise de ses cliniques affiliées à l’échelle nationale.
SPIROL Industries
Nombre d’employés : 60 au Canada et 500 dans le monde
SPIROL Industries est la division canadienne de SPIROL International, l’un des plus grands fabricants de fixations mécaniques, de cales de réglage, de machines de pose de goupilles et d’inserts et de matériel d’alimentation en pièces. L’établissement de Windsor, en Ontario, est l’un des 12 sites de SPIROL dans le monde qui produisent environ deux millions de pièces métalliques par année pour divers clients.
Great Canadian Holidays and Coaches
Nombre d’employés : 150 à temps plein
Great Canadian Holidays and Coaches est l’une des principales entreprises de transport par autocar et d’organisation de voyages de l’Ontario, servant des clients dans un territoire allant de l’est de Toronto à Windsor. L’entreprise comporte une division consacrée entièrement à l’exploitation des autocars dont le parc de plus de 50 autocars modernes est situé à trois emplacements différents. La division des voyages offre un vaste éventail d’escapades de plusieurs jours s’adressant à différents profils de voyageurs.

À propos d’ADP Canada Calgary

6025 11 St SE #100 Calgary, Alberta T2H2Z2 CA

Heures d’ouverture

Lundi
8:30 AM - 5:00 PM
Mardi
8:30 AM - 5:00 PM
Mercredi
8:30 AM - 5:00 PM
Jeudi
8:30 AM - 5:00 PM
Vendredi
8:30 AM - 5:00 PM
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
ADP Calgary fournit une expertise et un support concernant notre portfolio de services et de logiciels de paye, de gestion des ressources humaines, de gestion des heures et présences et d’externalisation. ADP offre des services complets tels qu’ÉquipePaie par ADP®, ADP Workforce Now et ADP Workforce Now Services Complets qui peuvent être intégrés pour aider votre entreprise à rester concentrée sur ce qui compte le plus. Des services de paie pour les petites entreprises à l’externalisation des RH pour les grandes compagnies, notre équipe d’ADP Calgary vous apportera son expertise. Le bureau d’ADP à Calgary est idéalement situé à proximité de l’autoroute Deerfoot et Glenmore permettant d’avoir un stationnement à disposition. Un arrêt d’autobus se trouve juste devant nos bureaux. Ce dernier vous emmènera en moins de 30 minutes au centre-ville de Calgary. Calgary joue un rôle important dans la croissance industrielle du Canada et ADP est très fier d’en faire partie.
www.adp.ca

Obtenez 3 mois GRATUITS!*

(limited time offer)

Téléphonez à un spécialiste d'ADP au

844-730-5937
ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont obligatoires









Abonnez-vous à nos diverses publications et recevez par courriel les plus récentes nouvelles, les mises à jour, ainsi que de l’information sur les événements et les promotions.
Profitez de nos outils et ressources qui aideront votre entreprise à réussir en affaires.

Skip to content
Get a Free Quote -866-622-8153
Return to Nav

ADP Canada
Calgary

8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
8:30 AM - 5:00 PM
Closed Today
Closed Today

Contact Our Calgary Office

403-258-5000

Service888-901-7402

Recent Customer Successes with ADP Canada Calgary

Ariad Communications
Number of Employees: 100 full-time employees
Ariad Communications is a marketing agency that focuses on developing - motivating, strategic and creative content for clients in financial services, health care, business services and consumer marketing. Ariad Communications has been named as one of the best places to work in Canada by the Great Place to Work® Institute Canada, and views their employees as their most important asset.
pt Health Care Solutions Corp.
Number of employees: 1,800
pt Health Care Solutions Corp. is one of Canada’s fastest growing health care services companies, delivering patient-centred care in physiotherapy, chiropractic, occupational therapy, chiropody, sports medicine, athletic therapy, massage therapy, and naturopathic medicine through its 100 clinics. pt Heath also connects Canadians with specialized care through national affiliated clinics.
SPIROL Industries
Number of Employees: 60 Canadian employees & 500 staff worldwide
SPIROL Industries is the Canadian division of SPIROL International, a leading manufacturer of engineered fasteners, shims, pin and insert installation machines, and parts-feeding equipment. The location in Windsor, ON, is one of SPIROL’s 12 locations worldwide that produce approximately two-billion metal components each year for a diverse client base.
Great Canadian Holidays and Coaches
Number of Employees: 150 full-time employees
Great Canadian Holidays and Coaches is one of Ontario’s leading motor coach and tour operators servicing clients from East Toronto to Windsor. The company operates a full motor coach division with a fleet of more than 50 modern coaches operating out of three locations. The tour division offers a broad array of multi-day getaways geared towards a wide range of travellers.

About ADP Canada Calgary

6025 11 St SE #100 Calgary, Alberta T2H2Z2 CA

Hours of Operation

Monday
8:30 AM - 5:00 PM
Tuesday
8:30 AM - 5:00 PM
Wednesday
8:30 AM - 5:00 PM
Thursday
8:30 AM - 5:00 PM
Friday
8:30 AM - 5:00 PM
SaturdayClosed
SundayClosed
ADP Canada's Calgary location provides expertise and support to a comprehensive portfolio of services and software in payroll, human resources, time and labour management, and comprehensive outsourcing. ADP offers premier products such as TeamPay by ADP®, ADP Workforce Now, and ADP Workforce Now Comprehensive Services which can be integrated to help your business stay focused on what matters most. From small business payroll services to enterprise HR outsourcing, the ADP Calgary team provides knowledgeable and experienced support. ADP's Calgary, Alberta office is conveniently located next to the Deerfoot Trail and Glenmore Trail Interchange, with plenty of on-site parking. A bus stop is located directly outside, and a 30-minute bus ride gets you to downtown Calgary. As a leader of current industrial growth in Canada, Calgary has a diverse range of economic activity that ADP is very proud to be a part of.
www.adp.ca

3 Months FREE Payroll

(limited time offer)

Call an ADP Specialist at

844-730-5937
or

Get a Free Quote


All fields are required









Check out our email subscriptions and sign up for one or more and get the latest news, updates, event and promo information
Take advantage of our tools and resources to support your business on the road to success.